Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
14 avril 2013

Joyeux moisiversaire

Sophie, 6 mois, sait faire pousser deux dents en même temps, se retourner sur le dos, éclabousser dans le bain et la piscine, faire des « gagaga », des « nanana » et des « wawawa », se retourner quand on l’appelle, regarder les détails, faire l’arbitre de tennis quand ses parents discutent, faire des câlins à sa mère (enfin s’agripper à son cou), dire Areu en rotant (ma plus grande fierté), goûter ses orteils, tendre le bras pour attraper tous les objets qui se trouvent dans son champ de vision, lire un livre (photo à l'appui), le manger, regarder les doudous qui sont tombés, faire des saltos carpé dans la piscine, jouer à 'coucou c’est qui ?', apprécier voire rire quand on lui mouche le nez et lui nettoie les oreilles ... Joyeux moisiversaire!          

En pleine lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité