Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
18 avril 2013

Oui, presque !

« Aller dis maman.

-        Reugnagaga.

-        Oui presque ! »

 

«  Fais dodo ma chérie.

-        Yeux grand ouverts, jambes qui gigotent.

-        Oui presque ! »

 

« Dis paaaapa pa-pa pa-pa.

-        Agaeuwi.

-        Oui presque ! »

 

« Montre tes dents, aller fais un sourire.

-        Bouche fermée.

-        Oui aller presque ! »

 

« Mamamama ma-ma.

-        …  yeux interrogateurs.

-        Oui, presque (soupir) »

 

«  Mets ta main dans la manche, aller aide-moi.

-        Pleurs, râles, bras qui se tortille, dos en contorsion, tête en arrière.

-         Aleeeer ! Bordel de bip ! Mets cette bip de main dans cette bip de manche ! Mais bon sang de bip, bip, bip ! »   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ahahaha la douce joie d'être un parent idéal !!! (je sais j'en ai eu 4 pour apprendre ! :D et ces 4 nous font maintenant d'autres petits BB pour apprendre elles-mêmes -bien fait ! ;) - et pour nous permettre de continuer à progresser. Pour info je fais une BD aussi sur la vie du BB dans le ventre de sa maman : http://bbenbd.wordpress.com/ )<br /> <br /> <br /> <br /> chaleureusement
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité