Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
23 mars 2015

La vie en rose-bleu

Ce matin, j'ai habillé ma fille tout en bleu. Elle s'est salie, je l'ai habillée tout en rose.

Au parc, elle a voulu jouer avec les voitures d'un petit garçon. Il lui a répondu : "Les filles ça ne joue pas avec les voitures, c'est mon papa qui l'a dit".

Elle a pleuré. Il a fini par lui donner une voiture cassée. Elle était aux anges.

J'ai pris un happy meal au Mcdrive : "fille ou garçon ?" m'a-t-on demandé. J'ai répondu "garçon". 

Elle m'a demandé : "Il a dit quoi lui la dame ?".

Elle a adoré jouer avec son "super-héro". Cinq minutes après, elle dansait avec une baguette magique.

Elle a visionné "Sam le pompier". Puis elle a regardé "Charlotte aux fraises".

Le soir, je lui ai mis un pyjama vert puis on a joué avec de la patte à modeler orange. Pour l'endormir, je lui ai raconté une histoire de coquelicots rouges.

IMG_20150308_155710

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité