Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
3 octobre 2013

Comprends-moi si je te mords

Dans la cuisine.

Sophie debout collée à mes jambes : "rmiam!

Moi: "Aïe! Non Sophie ça ne se fait pas, on ne mord pas!

Elle: - Ouinnnn!!!! RRRemiam.

Moi: - Aïe! Non Sophie on ne mord pas je te dis, ça fait mal quand on mord, ça suffit!

Elle: - Haaaaaaa!!"

Moi à son père: - Mais on dirait qu'elle fait un caprice, c'est dingue, elle supporte pas que je lui dise non.

Après une troisième tentative, Sophie s'échappe à quatre pattes et file vers la table basse du salon où était posé son bol de purée qui refroidissait. Elle attrappe la cuillière et la plonge dans son écuelle pour la mettre directement à la bouche...

Moi, interloquée, bluffée, perplexe : "Ah, euh, hannnn, d'accord, elle avait peut-être faim en fait."

Moi, dans ma tête : "Suis une mauvaise mère qui sait pas entendre ce que sa fille veut lui dire, c'était pourtant clair, ouinnnnnn!!!!!"

1335393077caspersenbeachvenicefossiles192

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité