Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
4 novembre 2014

Comment bien rater la déco de ses cupcakes

Puisqu'il est plus facile de rater un plat que d'écrire un bon article (quoique) voici mon petit dernier ratage :

- Suivre une recette de cake à la carotte,

- Se dire que le cake ferait de bons cupcakes à la carotte, 

- Se dire qu'il n'y a pas de cupcake sans décoration dessus,

- Chercher une recette de glaçage,

- Ne pas avoir assez de sucre pour le glaçage,

- Avoir la bonne idée de rajouter un peu de jus d'orange dans le glaçage qui, je le rappelle, manque de sucre,

Résultat: le glaçage est trop liquide et dégouline sur les cupcakes.

Appréciez donc cette jolie déco.

Devinez par quel cupcake j'ai commencé et après lequel j'ai abandonné l'idée du glaçage ?

cupcakes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Meuh ils étaient bons quand même va! Je pense que tu as commencé par le tout blanc en bas, et que tu as abandonné l'idée du glaçage avec celui qui est la plus à droite au troisième rang?
A
Il te reste à demander à google où tu peux trouver un magasin de cupcakes ;-) (faut avoir vu la pub pour comprendre)
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité