Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
18 mars 2013

C'est grave Docteur?

Dans le cabinet du médecin, Sophie sur mes genoux :

Moi: " J'ai besoin d'un certificat médical pour les bébés nageurs, je ne sais pas si vous pouvez me le délivrer car je ne suis jamais venue vous voir avant.

Le médecin : - Avec un sourire comme ça, je ne peux pas refuser (rires).

Moi, rougissant : - Le sourire de qui? Le mien ou le sien? (rires).

Le médecin : - Euh, à vrai dire je pensais plus à elle.

Moi, rouge écarlate : - ... 

Moi pensant, ça y est, je ne me ferai plus jamais draguer, les hommes n'ont d'yeux que pour elle, ma vie est foutue: - Ah oui elle charme déjà..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité