Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
13 avril 2013

Comment croire qu'on a bien raté la salade de cresson

- Acheter une botte de cresson pour la première fois,

- Au moment de la préparation, demander à son mari si les branches doivent être coupées. Le mari n'en sait rien donc la femme les coupe dans le doute,

- Laver les feuilles, les essorer, les mettre dans un saladier,

- Servir avec une vinaigrette, comme pour n'importe quelle salade,

-  Douter au moment où le mari goûte une feuille et s'exclame : "T'es sûre que ça se mange cru ? Je pense que ça se fait qu'en soupe. T'as goûté ? C'est amer."

- Répondre : "Ah ? Tu crois ? Peut-être que j'ai confondu avec la mâche ? ..."

- Goûter la salade, penser que c'est effectivement spécial mais pas mauvais.

Edith

- Regarder le lendemain sur Internet si la salade de cresson crue ça existe. Ça existe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
comme c'est mignon : "...mon mari..."
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité