Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
23 janvier 2014

Pensée de la semaine

Je viens de me lancer un défi : écrire une pensée du jour une fois par semaine (euh, ben oui faut pas déconner une pensée du jour par jour ce serait trop fatiguant) !
Aïe aïe aïe vous allez enfin découvrir l'intérieur de mon cerveau, c'est pas jojo, j'vou l'dis.

Donc, pensée de la semaine :
Si je n'ai pas de dents de sagesse - mais pas du tout du tout je veux dire, pas de racine, rien, nada- est-ce que ça veut dire que je ne suis pas sage? pfff, nan que je suis un parfait exemple de l'évolution darwinienne ?

Ah, elle vous en bouche un coin ma pensée de la semaine, hein ?!

inclusion-dents-sagesse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je me suis fait retirer mes dents de sagesses a l'hopital en 2010 ,et ....j'en avais 5 !! (bon ok la cinquiemes etait comme un tout petit parasite et l'une de mes dent poussait a l'horizontale #dentitiondemerde #jevousjurekesaisvrai ) sa veux dire que je suis super mega sage ?! =D
L
IMPRESSIONNANT loL JOLIE GUEULE
F
dedans la sagesse ? <br /> <br /> Si elle n'y est pas,<br /> <br /> où prend-elle racine ?<br /> <br /> ;)
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité