Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
14 mai 2013

Joyeux moisiversaire

Sophie, 7 mois, s’exerce à se mettre à quatre pattes, à se baisser et se relever en s’appuyant sur une rampe, à faire pousser ses deux dents du haut, à dire papa et mama (ou baba et wawa selon comment ses parents veulent bien l’entendre), à faire des sauts périlleux en se jetant du haut d’un lit, à changer sa couche seule (elle va y arriver un jour j’en suis sûre), à faire passer ses jouets d’une main à l’autre, à recracher les pots de légumes, à jeter ses jouets pour voir qui va les ramasser en premier, à faire des grasses mat... Joyeux moisiversaire !

changedecouche

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité