Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
27 janvier 2014

Famille (dé)composée

Pensée de la semaine:

Je me demandais, comment ma fille doit appeler le nouveau conjoint de son arrière-grand-mère ? Beau-arrière-papy ?

Pire, comment doit-elle appeller la nouvelle femme du père de mon conjoint ? Belle-mamie ou mamie par alliance ?

Double pire, comment doit-elle appeller les enfants de la nouvelle femme du père de mon conjoint ? Ses demi-oncles et demi-tantes par alliance ?

Pire puissance 10, comment ma fille doit appeler les enfants des enfants de la nouvelle femme du père de mon conjoint ? Aller vas-y toi trouve, hein !

Par leur prénom...ah ok.

N'empêche qu'un jour, je sens bien qu'elle va me poser la question : "Mais maman, en fait, c'est qui eux par rapport à moi ?" et là je répondrai : "Alors pour faire les bébés c'est très simple, il suffit de...(vous connaissez la suite)"

familleDessin

 

Et je vous dis pas quand il faudra faire son arbre généalogique...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité