Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
4 mars 2013

J'ai découvert le pot au lait (de soja)

Pourquoi les pots de yaourt sont toujours striés de telle façon qu'on ne peut jamais avoir cette dernière bouchée (bordel) ?

Le pot mal léché-  Parce que les machines qui fabriquent les pots ont des stries.

- Parce que le fabricant est pervers : il jubile à l'idée de savoir que des milliers de cons vont gratter, racler, lécher leur pot pour finalement abandonner parce que la cuillère, non, ne peut pas racler l'intérieur des stries et que la langue, non, ne va pas jusqu'au font du pot.

- Parce que le fabricant est tellement machiavélique qu'il sait que le con qui racle son pot avec sa cuillière fait du bruit et qu'à un moment donné ça énerve et qu' "on peut plus écouter la télé tranquille merde!" (le pot de yaourt est dans le top 10 des raisons du divorce).  

- Parce que le fabricant trouve que les stries c'est joli.

- Parce que le fabricant économise 0.00000000000000000001 euros en matière première pour chaque pot.

- Parce que "Les fines rainures des pots Sojasun existent pour des raisons précises : en rigidifiant le pot, les stries permettent de limiter l'épaisseur du plastique utilisé et d'obtenir un pot transparent afin que l'on puisse voir le produit. Une démarche autant esthétique qu'écologique." *

RRRHHHOOOOO sans dec.

 

*J'invente rien : http://www.sojasun.com/faq.html

P.S.: Y a quand-même un gars qui a demandé au service après vente de Sojasun pourquoi leurs pots avaient des stries.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
enfin qunqun d'intelligent
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité