Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
13 mai 2014

OYE OYE

Au cas où vous ne seriez pas encore au courant :

Le texte d'une amie (oui bon, démasquée) est en compét' sur Short Edition !

Je suis (seulement) 39ème...plus que 60 votes et je serai dans les premiers.

 

Vous n'êtes même pas obligés de lire le texte...et en plus vous pouvez voter plusieurs fois en créant plusieurs comptes (mais faut pas le dire)...et en plus vous ne gagnez rien en retour sinon la satisfaction d'avoir fait votre BA de la journée...et en plus c'est moins fatiguant qu'aider une vieille à traverser la rue !!

Alors VOTEZ et PARTAGEZ ! (Vous ferez une heureuse, accessoirement)

Merci !

C'est ici : http://short-edition.com/oeuvre/tres-tres-court/carpe-diem-5

safe_image

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci, j'ai vu, tu as laissé le premier commentaire sur le blog! <br /> <br /> Si tu vas dormir dans ce genre d'endroit, prévois un grand drap pour que les animaux ne te voient pas!
E
Je l'avais lu mais j'avais pas voté, j'y vais de ce pas!! En te souhaitant bonne chance!
L
Bien reçu
M
Fait !<br /> <br /> (et je l'avais déjà lu ^^... suis proche de la perfection)
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité