Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
18 juin 2013

L'habit ne fait pas le moine, surtout en été

La tête dans le placard.

Ça, ça m'ira plus. Ah ça non plus. Ça non plus. Oh ben tiens celui-là non plus, comme par hasard. Pfff celui-là j'l’essaye même pas. Ooooh celle-là j'l'avais oublié, j'l’adore. S'il vous plaît, faites qu'elle m'aille encore, s’il vous plaît, s’il vous plaît, piiitiéééééé. Argh. DESESPOIR.

Celui-là non plus. Non plus. Hop de côté.

Miracle, celui-là me va ! Ouais bof, ça me fait un cul énorme. Tant pis, avec un long T-shirt on verra (presque) rien, de toute façon j’ai pas le choix, y a plus que ça qui me va. Mais j’ai plus de long T-shirt !!! J’vais quand-même pas remettre mes T-shirts de grossesse. DESESPOIR BIS. Et aller, encore un. Celui-là non. Non. Non plus. Non. J’ai envie de chocolat. Celui-là est troué, pourquoi j’lai gardé ? Ah ben oui, parce qu’il me va.  

Non plus. Aller oust ! dans le carton.

Les soutifs me vont encore ! Les soutifs me vont. DESESPOIR TER. Une bonne tarte aux fraises. Les culottes, alors comment dire, j’vais me tirer une balle dans le pied avant, ça fera moins mal. Héhé les chaussettes me vont. Où sont mes sandales au fait ? Pfff, toutes démodées. Remarque, j’ai jamais été à la mode. Avec de la chantilly.

Bilan : deux hauts, deux jupes, un pantalon, une paire de sandales. Nonne. C'est ça, je suis prête à entrer dans les ordres. Ah ben non, pas possible, le péché de la gourmandise (entres autres).

chaussureàsonpied

Spéciale dédicace à Cosmopolitan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité