Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
14 juin 2013

Joyeux moisiversaire

Sophie, 8 mois, fait des abdos, des tractions, des pompes, du stretching et des génuflexions. Elle a goûté à la terre, l’herbe, les fourmis, les chaussettes, les chaussures et a une légère préférence pour le trousseau de clés et la télécommande. Elle a eu un accident de fermeture éclaire, de coffre de voiture, de table basse et de carrelage. Elle aime entendre le son de sa voix, tremper son doigt dans la purée, rester debout de longues minutes, toucher les détails, éclabousser, mâchouiller, mordiller, mastiquer, grignoter… Joyeux moisiversaire !

mèche rebelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité