Depuis plusieurs semaines, mon clavier est en panne (pardon ô toi fidèle lecteur). J'ai dix mille articles dans la tête mais pour pouvoir les publier il me faudrait :

- une pendule de 18 heures, ou que, quand on passe à l'heure d'été on recule de 4 heures au lieu d'une, et que quand on passe à l'heure d'hiver on recule de 4 heures aussi, pour qu'on soit hier, en fait. 

- un assistant de cerveau, ou mieux, un ordi qui lit dans les pensées et qui les retranscrit sans faute et avec un style qui tue de la balle de la mort,

- de la drogue (le café, le thé, la vitamine C, ça marche pas, c'est bidon, ne les croyez pas),

- une fille qui se couche tôt, genre à 18h, et qui dort jusqu'à 7h en semaine et 10h le week-end. Non, en fait, une fille qui dort toute la nuit ET toute la journée. Non, en fait, il me faudrait un chat. En peluche, le chat. Genre un bibelot tout mignon que je puisse caresser sans avoir d'allergie et surtout qui pisse pas et qui demande pas à manger. Non, en fait, j'aimerais bien être ce bibelot : ne rien faire, de toute la journée et m'en foutre.

- de la drogue, 

- des yeux de rechange (pour pouvoir rester 14heures devant l'écran sans ressembler à un zombie à la fin de la journée),

- oser faire comme dans les films quand le gars sort son dictaphone en pleine rue ou au resto, genre pour enregistrer les trucs importants.

Bref, ceux qui me suivent sur la page Facebook (ici), ont pu constater l'invention d'un concept qui n'existe nulle-part ailleurs (et surtout qui ne ressemble à aucun autre site, genre VDM).

J'ai le plaisir de lancer le JSF©

Je Suis Fatigué(e)©

(attention j'ai le copyright)

Le principe : dire ce que vous avez fait de ridicule ou d'insensé à cause de la fatigue (la drogue, l'alcool et la schizophrénie ne comptent pas).

Voici mes premiers JSF (véridiques !) :

  • Aujourd'hui, j'ai remercié avec un signe de main la voiture en face qui me laissait passer. La voiture était garée et...vide. JSF.
  • Ce soir, j'ai pris la télécommande pour baisser le son de l'ordinateur. JSF.
  • Ce soir, j'ai publié un billet sur mon blog pour dire que je n'allais pas en écrire parce que je suis trop fatiguée. JSF.

A vous de jouer !

battery_drain