Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
23 juillet 2014

L'héroïne ordinaire

Aujourd'hui j'ai fait un truc incroyable !

J'ai souri et parlé à une vieille dame qui a voulu entamer la conversation à la piscine ? Non. Je l'ai ignoré et me suis éloignée d'elle en l'éclaboussant avec mes palmes.

J'ai recueilli un pigeon qui boitait sur le trottoir ? Non. Je l'ai laissé dans sa merde (de pigeon).

J'ai dit à la postière, avec la plus grande franchise : "Oui j'avoue, j'ai signé à la place de mon conjoint sur l'avis de passage pour récupérer son colis" ? Non. J'ai rangé mon stylo avec lequel j'avais signé et j'ai ajouté avec un petit air outré : "Si la signature n'est pas la même sur sa carte d'identité, Madame, c'est tout simplement qu'il a changé de signature !".

J'ai donné 50 cents au SDF assis par terre devant mon tabac ? Non. J'ai gardé ma monnaie pour acheter mon paquet de cigarettes.

J'ai complimenté la grosse bibliothécaire sur son beau décolleté ? Non. Je me suis dis qu'elle avait des seins énormes et que c'était limite choquant de les voir dégouliner sur le comptoir. 

Non. Rien de tout ça. Moi qui suis d'ordinaire si réservée, modeste et humble, aujourd'hui j'ai envie de crier au monde entier mon acte de bravoure.  

Aujourd'hui, j'ai ouvert mon congélateur, j'ai sorti un Magnum au chocolat, je l'ai remis dans le congélo et j'ai pris une pêche à la place.

Applaudissez.

Wonder-woman

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aha pas mal pas mal cet article :)
E
Alors là... J'en reste pantois! Quelle force de caractère, quelle volonté! T'es sûre que c'était pas une glace à la pêche plutôt?
L
c'est du masochisme ça! ;)
L
purée, RESPECT !!!
M
clap ! clap ! clap!
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité