Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
20 juillet 2014

Mère Poule ?

Et c'est kiki qui a son article dans le magazine Côté Famille été 2014 ?!!!
Et le bonus c'est une erreur du maquettiste qui a mis le bandeau d'un autre blog à la place du mien. 
Ben ouais, sinon ça aurait pas été drôle.
Normalement l'erreur sera réparée par une autre publication en octobre...affaire à suivre

Côté Famille été 2014 p.18-19

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo!!
E
Net, tu vas avoir droit à un bon coup de pub!<br /> <br /> Et c'est pas pour te flatter, mais des quatre interviews, bah c'est la tienne la moins chiante!!
M
eh!!! mais c'est le début de la célébrité non?<br /> <br /> bon, ok, sous d'autres couleurs que les tiennes mais du coup, on va parler 2 fois de toi !
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité