Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
23 juin 2014

Résultats du concours Short-Edition

Et non, je n'ai pas remporté le concours Short-Edition mais j'ai obtenu la très honorable 10ème place sur les 200 concurrents de départ, alors je ne suis pas peu fière ! 

Ce qui m'a le plus touchée ce sont les commentaires et votre mobilisation.

Plus de 80 personnes (et autres fantômes) ont voté pour cette finale !

Alors un immense merci à vous tous (larme qui coule sur ma joue, ah non c'est du Nutella). 

Vous m'encouragez à poursuivre la quête du graal.

 

MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce concours c'est du fake. <br /> <br /> J'y ai participé l'an dernier, j'ai été 1ère pendant plus de 3 semaines (les 3 dernières). Et comme par magie, les dernières 24 heures, des concurrents qui étaient pourtant placés très loin dans le classement me sont passés devant avec genre 200 voies de plus que la veille ... <br /> <br /> 'Fin tu vois l'idée quoi.
E
Purée, dixième, c'est déjà très bien! Félicitations!<br /> <br /> J'ai envie de dire tant mieux pour nous, tes fidèles lecteurs, parce que si tu avais gagné, tu aurais signé un contrat mirobolant avec une maison d'édition et tu n'aurais plus eu le temps d'écrire sur ton blog!<br /> <br /> Et nous du coup, pour te lire, on aurait dû acheter tes livres, alors que là, c'est gratuit!<br /> <br /> Cela dit, si un jour tu publies, j'achète!<br /> <br /> Encore félicitations!
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité