Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
19 juin 2014

Question de point de vue

Essayage des nouvelles lunettes chez l'opticien.

L'opticien : "Dites-moi s'il faut les ajuster."

Moi : "Je trouve qu'elles penchent un peu sur la droite, j'ai les cils de l'oeil droit qui touchent le verre."

L'opticien : "Et comme ça ? Essayez."

Moi : "Non, toujours pas, ça touche toujours. Ou alors c'est moi qui suis tordue (gloussements)."

L'opticien, les yeux baissés  : "..."

IMG_20140619_114714

Bon, ok, j'ai compris, j'laisse tomber les lunettes et je vais prendre rendez-vous chez le chirurgien plastique.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité