Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
12 juin 2014

Confessions fumeuses

J’ai fumé pendant dix ans et puis j’ai eu des nausées matinales.

Pendant deux ans, j’ai mangé du chocolat pour me faire passer l’envie de fumer.

Je me suis remise à fumer pour arrêter le chocolat.

Je mange du chocolat pour enlever cet arrière-goût de cigarette.

 

J’ai remplacé le café-chocolat par un café-clope.

J’ai remplacé le café-clope par un café-cigarette-électronique.

La cigarette-électronique me donne mal à la gorge.

café-chocolat-clope

J’ai remplacé la cigarette-électronique par une cigarette.

Après le déjeuner, c’est café-chocolat-clope.

Je devrais arrêter le café.

 

Je fais de la gym pour éliminer le chocolat.

Je fume une cigarette après la gym.

Je mange du chocolat pour enlever cet arrière-goût de cigarette.

 

Je fume dehors pour ne pas enfumer ma fille.

Je force J’invite ma fille à jouer dehors pour pouvoir fumer une cigarette.

Elle me force m’invite à faire des bulles de savon.

Je fais des bulles de savon avec de la fumée dedans.

Elle éclate les bulles.

 

Je fume des demi-cigarettes parce qu’une cigarette entière ça me donne des nausées.

Je crois que je vais faire un deuxième enfant...

...ou arrêter le café.

 

P.S. Par peur d’avoir les services sociaux sur le dos, je signale que certaines parties de ce texte sont purement fictives : je ne mange pas de chocolat après la gym.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne fume pas, mais j'aurais peut-être dû m'y mettre au lieu de faire un deuxième enfant...
L
Aïe !!!ouïe!! c'est saloperie de clope c'est pas facile de s'en débarrasser!!!
L
Mdr / raaaa sale addict ... A la gym. Trop de sport tue le sport, c est super mauvais le sport !!! Allez vais fumer une clope.
L
J'adooore, tout à fait ça, tout à fait moi ;)
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité