Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
9 juin 2014

La vengeance est un plat... (raté?)

3h du mat.

Elle : "Ouinnnnn!"

Moi : "T'y va s'il te plait."

Lui : "Où ça ?"

Elle : "Ouinnnnn!"

Moi : "Aller, s'il te plait."

Lui : "Mais je sais pas comment faire!"

Moi, les yeux mis-closle pyjama qui entre dans les fesses, un pied dans un chausson : "Grrrrrrrr."

Lui : "Ronflements."

 ça pique

Quand on essaye de rendormir son mioche à 3h du mat., on a le temps de réfléchir à une vengeance. La mienne pourrait peut-être prendre cette forme :

Lui, yeux coquins, clin d'oeil, mains sur mes hanches : "Tu viens..."

Moi : "Où ça ?"

Lui : "Aller, s'il te plait..."

Moi : "Mais je sais pas comment faire."

Lui : "Grrrrrrrrr."

Moi : "Ronflements."

 

Barbarie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hors de question qu'un autre homme subisse ce que je subis!
E
Bien vu! Moi j'ai connu ça: (tu me diras combien je te dois pour les droits d'auteur!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Petite Elle : "Ouinnnnn!"<br /> <br /> <br /> <br /> Moi : "T'y vas s'il te plait."<br /> <br /> <br /> <br /> Grande Elle : "Où ça ?"<br /> <br /> <br /> <br /> Petite Elle : "Ouinnnnn!"<br /> <br /> <br /> <br /> Moi : "Allez, s'il te plait."<br /> <br /> <br /> <br /> Grande Elle : "Mais je sais pas comment faire!"<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, (les yeux mis-clos, le caleçon qui entre dans les fesses, un pied dans un chausson et l'autre que je retiens pour ne pas lui mettre dans sa g***** à la Grande Elle) : "Grrrrrrrr."<br /> <br /> <br /> <br /> Elle : "Ronflements."<br /> <br /> <br /> <br /> Le lendemain:<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, (yeux coquins, clin d'oeil, mains sur mes hanches) : "Tu viens..."<br /> <br /> <br /> <br /> Grande Elle : "Où ça ?"<br /> <br /> <br /> <br /> Moi : "Allez, s'il te plait..."<br /> <br /> <br /> <br /> Grande Elle : "Mais je sais pas comment faire."<br /> <br /> <br /> <br /> Moi : "Grrrrrrrrr."<br /> <br /> <br /> <br /> Grande Elle : "Ronflements."<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis un loser...
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité