Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
1 juin 2014

Finaliste !

Mauvaise nouvelle...

Vous allez encore devoir voter pour mon texte Short-Edition puisqu'il figure parmi les FINALISTES !!!!!

Un grand merci à vous qui avez permis ma qualification ! (Je remercie également ma fille qui a créé une adresse mail spécialement pour voter pour sa moman.)

J'avoue être quand-même un peu déçue : je n'aurai pas pu mettre à exécution ma menace de petit-suicide au Flamby (cf. ma page Facebook). Une prochaine peut-être.

Alors allez voter pour mon texte en cliquant sur le lien iciici ou encore ici, c'est pareil. Partagez le texte sur vos réseaux (je ne demande pas de preuves, de toute façon je n'irai pas vérifier, je n'ai pas que ça à faire mais que croyez-vous ?! Mais ce serait quand-même bien sympa, pitié).

C'est parti, go go go go  !

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha tiens, moi aussi j'ai été finaliste de ce site l'an dernier. J'étais même en tête à 24 heures de la fin. Mais curieusement ... Je me suis faite doublée par 2 ou 3 personnes qui ont pris genre 200 votes dans la nuit ... Etrange comme les amis poussent d'un coup ! ^^ <br /> <br /> Bref, bonne chance à toi tout de même ^^
E
Ca y est j'ai voté! Je croise les doigts aussi, les doigts de pied également, je vais me faire des tresses et les croiser aussi, j'ai fait un noeud aux pattes du chat, j'ai mis ma couille droite à la place de la gauche et cet aprem j'irai en balade pour croiser des gens. Je pourrai pas faire mieux!
M
Trop contente pour toi !<br /> <br /> viens de re-voter<br /> <br /> on croise les doigts !<br /> <br /> (le suicide au flamby, ça donne quoi ???)
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité