Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
17 avril 2014

En travaux !

Le blog de "Ma psy dit que je suis formidable", oui, mon blog quoi, est actuellement en chantier. 

On pousse le canapé, on change les rideaux, on repeint le buffet !

en_travaux

Je lui fais faire une chirurgie plastique : de plus gros seins, un nez aquilin, un lifting, une liposuccion et des fesses rebondies (je vais en Pologne pour l'opération, je sens que ça va être réussi ! Et en plus je prends des vacances sur la mer Baltique pour le même prix, trop la classe).  

Et comme apprendre comment marche cette p*** d'interface Wordpress faire du homestaging prend un âne mort (je sais, rien à voir mais j'y peux rien, je peux pas m'empêcher de dire cette expression, j'l'adore), je ne publierai pas d'article pendant quelques temps. 

Pas d'inquiétude, vous pouvez toujours vous fendre la poire réfléchir sur la vie en suivant mes minis billets sur la page Facebook ici.

 

A bientôt ! (j'espère)

sitentravaux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bah en fait c'est juste une vanne pourrie qui a fait un flop, on va la ranger dans la catégorie "à oublier"! Tu vois, faut encore que je progresse en écriture pour que les messages passent!!<br /> <br /> Merci en tout cas de me lire. Je travaille sur mon prochain billet, mais je le trouve trop trash alors j'essaie de faire plus soft!
E
Bon ok pour le tutoiement!! <br /> <br /> C'est vrai que c'est plus simple et puis comme ça ça fait de nous des amis d'enfance!<br /> <br /> Sinon oui, je me suis lancé il y a quelques temps, après t'avoir lue en fait, tu m'as donné envie de raconter des choses également. Je suis loin de t'égaler, mais j'y travaille! <br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement, il n'y a que trois textes pour le moment mais je vais alimenter le blog d'ici peu, je serai en vacances la semaine prochaine!<br /> <br /> <br /> <br /> A mon tour de te remercier pour les encouragements!
E
Mais j'espère aussi vous relire très vite!!<br /> <br /> Vu comment vous avez l'air d'en baver alors que vous êtes une bloggeuse avertie depuis pas mal de temps, je ne changerai jamais l'interface du mien!!<br /> <br /> A bientôt, vous me manquez déjà!
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité