Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
14 avril 2014

Comment se faire berner (en trois mots) par un mioche de 18 mois

Elle, dans son lit : "Maman ! Maaaaaman !!"

Moi, dans le salon : "Non, je ne viens pas, c'est l'heure de dormir.

Elle - Non !

Moi - J'ai dit que c'était l'heure de faire dodo.

Elle - Haaaa !!!! Pieeeeeeed !!!!

Moi - Ok, attend j'arrive."

Ou l'art de faire croire que son pied est coincé dans les barreaux du lit pour ne pas dormir.

110120065258453907502373

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est bon lol. Et maman a pas réagi que le lit n avait pas de barreaux mdr
E
Malheureusement, je crois que vous en vivrez d'autres...
P
Un début ? Ah bon !!!? Nan nan nan, ça m'arrivera plus !! ;)
P
Et c'est juste un debut...:)
N
toutes les mamans du monde se sont déjà fait avoir, ma fille !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité