Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
18 février 2014

La théorie de la lime à ongles

Pensée de la semaine :

J'ai toujours cru que les femmes se liment les ongles au bureau par ennui et parce que les dossiers à traiter peuvent bien attendre, les ongles c'est sacré. 

Mais hier soir j'ai eu l'illumination.

En fait, elles se liment les ongles au bureau parce qu'elles ne peuvent pas le faire chez elles !!

Oui, chez elles, y a un mioche, et pour le mioche, la lime à ongles est THE objet de convoitise. Et les femmes, ben, elles peuvent pas être tranquilles pour se limer les ongles chez elles alors elles le font au bureau. CQFD.

Cette théorie est aussi valable pour la grosse commission, non pas que le caca soit un objet de convoitise (quoique), les toilettes domestiques sont THE endroit où le mioche veut justement aller quand on y est. Alors, il faut s'y résoudre, c'est au bureau qu'on est le plus tranquilles pour faire caca (sauf si Monique se pointe justement quand on y est).

Et ça vaut aussi pour boire un thé, manger du chocolat, parler au téléphone, lire un livre, répondre à ses mails, dormir...

chat-bouge-lime-ongles-img

Pourquoi un chat ? Parce qu'une image de caca c'est moins fun.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est bien vrai. Heureusement que j ai une bonne connexion au boulot pour faire mes courses. Lol
D
J'adhere complètement à ta théorie !
M
Et écouter de la musique !<br /> <br /> On peut même essayer de tout faire ensemble (caca, musique, lime et lire...)
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité