Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
15 décembre 2013

Récompensées !

Et bien, une fois n'est pas coutume, j'avais promis une récompense pour celles et ceux qui répondraient à mon questionnaire barré existentiel par ici.

Cette récompense ne sera pas virtuelle !

Seules Sylvie et Justine* ont été assez tarées courageuses pour répondre, je leur offre donc, avec grand plaisir, chacune un livre en cohérence avec le questionnaire, c'est-à-dire complètement absurde mais Ô combien essentiel !

peut-on rire de tout

c'est quoi la question

AH ! Alors, on regrette de ne pas avoir répondu au questionnaire, hein ?! 

Aller, c'est pas grave, vous aurez d'autres chances de gagner des cadeaux beaucoup moins chers que ceux-là, faut pas déconner je suis pas Crésus et encore moins Mère Teresa dans de prochains jeux concours (sans obligation d'achat). 

Et vous pouvez encore répondre à mes questions par ici, juste pour le fun.

 

*Je ne dirai pas que ces deux personnes sont de ma famille et que ces livres sont en fait aussi leur cadeau de noël. Mais ça, non, je ne le dirai pas.

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme c'est bien la première fois que je gagne à un jeu concour je garde l'option récompense et attend mon cadeau de noël .....<br /> <br /> ......<br /> <br /> ....... Moi j'attend.....<br /> <br /> <br /> <br /> 😆
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité