Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
1 décembre 2013

Comment bien rater du caramel au beurre salé

Préparer des muffins chocolat au coeur coulant chocolat. Se dire qu'un coeur coulant au caramel beurre salé à la place du chocolat ça tuerait sa mère.

Faire le caramel au feeling :

carambars

- faire fondre 6 cuillères de sucre dans une casserole,

- recouvrir d'un peu d'eau,

- attendre en remuant que le caramel apparaisse,

- s'occuper de sa fille qui chouine,

- revenir vers le caramel qui a un peu trop bruni mais tenter quand-même le coup,

- rajouter du beurre demi-sel,

- mélanger, mélanger, espérer,

- arrêter de mélanger, désespérer,

- se dire que ça a la couleur des carambars,

- tenter de faire des barres sur du papier alu pour faire des carambars,

- ne pas réussir les barres,

- goûter,

- se dire que ça ressemble pas à des carambars,

Faire des muffins au chocolat au coeur coulant chocolat.

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité