Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
29 octobre 2013

Vive la France!

Un chercheur libanais pour qui j'ai travaillé m'écrit un mail :

 

Chère Madame,

Je vous en prie de bien vouloir pardonner ma faute. 

Il semble que j'étais le victime d’une confusion. Le problème ne concerne pas la réservation à l’hôtel, mais il concerne une attestation où on doit ajouter un tampon. Je m’excuse aussi une fois d'avoir vous dérangé durant votre congé.

Très cordialement.

 

Et ce matin il m'apporte des pâtisseries libanaises pour s'excuser de m'avoir "dérangée par mail" pendant mon congé !! (Même si je soupçonne notre ami de s'être débarrassé de ses pâtisseries avant de repartir chez lui, notez que l'attention est très louable).

Ah, si tous les chercheurs français "victimes d'une confusion" se faisaient "pardonner leurs fautes" en offrant des loukoums, je deviendrais obèse.

VIVE LES ÉTRANGERS EN FRANCE !

IMG_0689
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment très fière d'avoir mis au monde un Être si Grand dans l'Âme !<br /> <br /> <br /> <br /> Battons-nous à coup de mots (maux) teintés d'humour aux saveurs des Loukoums du monde entier<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma fille !<br /> <br /> <br /> <br /> Une citoyenne du monde
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité