Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
30 avril 2013

La loi de Murphy 2 ou Le retour de la tartine enragée

- Pourquoi je choisis systématiquement la mauvaise queue au supermarché, celle où le client devant moi a un article qui ne passe pas ou dont la carte bleue est non lisible ou qui a plein de bons de réduction ?

- Pourquoi quand je change de queue en pensant qu’elle va aller plus vite, le client devant moi a un article qui ne passe pas ou  la carte bleue est non lisible… ?

- Pourquoi j’ai automatiquement un article qui ne passe pas en caisse ou une carte bleue non lisible... ?

- Pourquoi je tombe inlassablement sur la caissière dont c’est le premier jour ?

- Pourquoi je ne trouve jamais de place de parking ?

- Pourquoi quand je trouve une place, il y a toujours une personne qui la prend avant moi ?

- Pourquoi chez le médecin, le patient devant moi a besoin de 45 minutes pour expliquer son problème et moi de 10 ?

- Pourquoi dans les bureaux administratifs, le ‘soupirant’ devant moi a besoin de 45 minutes pour déposer son dossier et moi de 10 ?

- Pourquoi j’oublie inévitablement de mettre le vêtement sale qu'il me faut dans la machine que je viens de démarrer ?

- Pourquoi la chaussette tombe irrémédiablement derrière la machine ou dans d’autres endroits inaccessibles ?

- Pourquoi je fais systématiquement tomber de l'huile ou de la nourriture par terre quand je viens juste de laver le sol ? 

- Pourquoi le téléphone sonne constamment quand je suis aux toilettes ? (Est-ce pour ça que les Américains ont des téléphones aux WC ?!)

- Pourquoi les aliments dans ma fourchette tombent-ils toujours avant d’arriver à ma bouche ?

- Pourquoi je continue à boire mon thé trop chaud en sachant que je vais automatiquement me brûler la langue ?

Et vous ? Subissez-vous aussi la malédiction de la tartine enragée ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pourquoi, quand je sors de la voiture, je glisse les clés de la maison dans la poche de gauche et porte tous les sacs avec la main du même côté et râle à chaque fois qu'il faut que je dépose tout pour sortir ces clés et ouvrir cette p***** de porte?
A
Pourquoi, quel que soit le temps que j'ai attendu (10, 20, 30 min), le bus arrive quand je me décide enfin à rentrer à pied ? (et ça, ça fout bien les boules!!)<br /> <br /> Pourquoi Emma m'attrape la veste avec ses doigts plein de chocolat quand je mets ma seule veste blanche?
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité