Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
6 avril 2013

Mise à nu

Dans le bureau de ma conseillère "Bilan de compétence".

Ma conseillère : "D'après les tests, vous avez un besoin évident de reconnaissance sociale. Comment la nourrissez-vous?

Moi, hésitante, je lui dis ou je lui dis pas - bon sang j'ai l'impression d'être chez la psy - aller je lui dis : - Heu en fait j'ai créé un blog y a pas très longtemps. J'essaye d'écrire mon quotidien avec une certaine autodérision. J'aime quand les gens réagissent à mes billets. C'est comme ça pour l'instant que je trouve un peu de reconnaissance sociale.

Ma conseillère : - Ah, d'accord, très bien. De toute façon étant donné votre parcours vous allez trouver quelque chose qui vous correspond, c'est sûr vous avez toutes les capacités, vous êtes formidable, n'en doutez pas.

Moi, éclat de rires : - Vous savez comment s'appelle mon blog?!!!"

Héhé 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vais m'abonner (fil RSS) à ton blog aux articles au ton décalé et positif à la fois<br /> <br /> merci
N
Après ça, si on ne croit pas à : "on attire ce que l'on as dans la tête" !
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité