Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
13 mars 2013

Joyeux moisiversaire

Sophie, 5 mois, sait dire "agageu" (et, selon son humeur, "aggagrrrrhhareuhrrrrhhhmmmmaaaaaahhhh"), manger de la purée de carottes, boire un biberon et le tenir avec ses mains, rester assise, tomber et se remettre sur le ventre, participer au changement de ses couches (plus besoin de lui lever les jambes elle le fait volontiers toute seule avec en plus le regard qui dit "t'as vu ce que je fais, hein, je suis une championne non?!"), éclater de rire quand on lui fait des chatouilles, triturer-déchirer-machouiller-jeter-secouer ses doudous et surtout laisser dormir sa mère une nuit complète...joyeux moisiversaire!

DSCN0631

 

Note à vous-même: Le premier qui dit "ce sera une musicienne!" a perdu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité