Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
1 mars 2013

Comment bien rater le riz au lait

- Mettre 60 grammes de riz pour 1 litre de lait (au lieu de 100 grammes de riz pour 1 littre de lait)

- Prendre du lait écrémé

- Faire cuire la préparation avec de la cannelle en baton grossièrement hachée

- Arrêter la cuisson avant que le riz ne soit totalement cuit

Résultat: le riz au lait reste liquide, le riz est cru, le tout est amère (grâce à la cannelle)

Astuce complémentaire: refaire cuire le tout (après avoir laissé les pots dans le frigo une nuit) en pensant que la préparation va prendre

MIAM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec la vanille ça rate aussi bien !
P
ça donne faim :)
Ma psy dit que je suis formidable
Publicité
Ma psy dit que je suis formidable
Newsletter
Archives
Publicité